* Nieuport XI - Surface alaire 13 m2 - Moteur Le Rhône 80 ch - Construit de janvier 1916 à octobre 1917.
* Nieuport 16 - Surface alaire 13 m2 - Moteur Le Rhône 110 ch - Construit de mars à octobre 1916.
* Nieuport 17 - Surface alaire 14,75 m2 - Moteur Le Rhône 120 ch - Construit d'avril 1916 à octobre 1917.
* Nieuport 17 bis - Surface alaire 14,75 m2 - Moteur Clerget 120 ch - Construit d'octobre 1916 à février 1917.
* Nieuport 21 - Surface alaire 14,75 m2 - Moteur Le Rhône 80 ch - Construit d'octobre 1916 à la fin 1918.
* Nieuport 23 - Surface alaire 15 m2 - Moteur Le Rhône 120 ch - Construit de novembre 1916 à juin 1917.
* Nieuport 24 - Surface alaire 15 m2 - Moteur Le Rhône 120 ch - Construit d'avril à novembre 1916.
* Nieuport 24 bis - Surface alaire 15 m2 - Moteur Le Rhône 120 ch - Construit d'avril à novembre 1916.
* Nieuport 27 - Surface alaire 15 m2 - Moteur Le Rhône 120 ch - Construit d'avril à novembre 1916.
* Nieuport X - Surface alaire 18 m2 - Moteur Le Rhône 80 ch - Poids 440 kg - Charge utile 165 kg - Masse totale 690 kg dont 85 litres d'essence - Longueur 7 mètres - Envergure 7,90 mètres - Plafond 3500 mètres- Autonomie 2 heures de vol - Construit de décembre 1914 à juin 1916 - Dessiné par Gustave Delage pendant l'été 1914 et construit en septembre et mis au point en octobre de la même année. Cet avion avait tendance à perdre ses qualités de vol quand il était en surcharge.
* Nieuport X bis - Pilote à l'avant - Surface alaire 18 m2 - Moteur Clerget 110 ch - Poids 440 kg - Charge utile 165 kg - Masse totale 690 kg dont 85 litres d'essence - Vitesse maximale 140 km/h - Construit de janvier 1915 à juillet 1916 - Près de 1000 exemplaires construits - Fabriqués par Nieuport à Issy-les-Moulineaux, par Astra à Billancourt, par Lioré-et-Olivier à Levallois.
* Nieuport XII - Pilote à l'arrière - Mâts inclinés - Surface alaire 23 m2 - Longueur 7 mètres - Envergure 9 mètres- Moteur Clerget 9A de 110 ch - Poids à vide 520 kg - Charge utile 190 kg - Masse totale 820 kg dont 120 litres d'essence - Vitesse maximale 155 km/h - Autonomie 3 heures de vol - Plafond 4000 mètres - Plus de 300 exemplaires construits - Construit de mars à novembre 1915.
* Nieuport XII bis - Pilote à l'arrière - Mâts inclinés - Surface alaire 23 m2 - Longueur 7 mètres- Envergure 9 mètres - Moteur Clerget 9B de 130 ch - Poids à vide 520 kg - Charge utile 190 kg - Masse totale 820 kg dont 120 litres d'essence - Vitesse maximale 155 km/h - Autonomie 3 heures de vol - Plafond 4000 mètres - Construit de mars à novembre 1915.
* Nieuport 14 - Les essais ont commencé en septembre 1915 - Longueur 7,90 mètres - Envergure 11,90 mètres - Surface alaire 30 m2 - Moteur Hispano-Suiza V 8 de 140 ch - Poids à vide 620 kg - Poids au décollage 970 kg avec 130 litres d'essence - Charge utile 220 kg - Autonomie 4 heures de vol - plafond 3800 mètres - Vitesse maximale 155 km/h - Deux séries de mâts d'ailes - Cent exemplaires construits - Construit d'octobre 1915 à février 1916 - Ne répondant pas au programme, sa fabrication est arrêtée - Les avions seront utilisés pour les missions d'observation.
* Nieuport 14 bis - Surface alaire 30 m2 - Moteur Clerget 150 ch - Deux séries de mâts d'ailes - Construit de novembre 1915 à mars 1916.